Jalousies – Karaoké

PRESENTATION

« Venez découvrir le seul karaoké au monde spécialisé dans les histoires de couple et les problèmes sentimentaux ! Venez chanter l’amour, la jalousie, les prises de bec, les petits riens qui grandissent sur des malentendus, les pardons, les premières et dernières fois…

Ouvert à tous : célibataires, en couple, mariés, fiancés, amants secrets, divorcés… chanteurs en herbe ou confirmés ! Mais attention, il se peut que parmi les spectateurs certains veuillent en profiter pour régler leurs comptes : vous n’êtes pas à l’abri de véritables scènes de ménage … ou de théâtre ! En attendant, musique ! »

 

Jalousies – Karaoké est une vraie-fausse soirée karaoké proposée au public pour venir chanter l’amour, les disputes, les crises, les petits riens qui deviennent tout. Le spectacle est porté par trois acteurs professionnels  et un groupe d’amateurs volontaires complices. En amont du spectacle, un atelier d’une vingtaine d’heures mêlant comédiens pros et amateurs est nécessaire, pouvant s’organiser sur la semaine précédant la représentation.

Programmation 18-19 :

le vendredi 9 novembre à 20h à La Trame, St Jean Bonnefonds (42)
le vendredi 30 novembre à 19h à la Manufacture des tabacs, Université Lyon 3, amphithéâtre Malraux.
le samedi 26 janvier à 20h30 au Cairn, Lans-en-Vercors (38)

DISTRIBUTION

Texte et mise en scène : Colin Rey 
Avec : Thomas Fitterer, Pauline Laidet ou  Claudine Charreyre, Colin Rey
Régie générale : Thibaut Champagne

Diffusion : contact@lanouvellefabrique.fr / 06 44 88 71 77
Durée: 1h10

Avec le soutien du Service Culturel de La Tour du Pin (Isère).

Ce spectacle reçoit le soutien de Réseau en scène Languedoc-Roussillon dans le cadre du projet Développement des arts vivants en Massif central, cofinancé l’État – CGET – Fnadt Massif central au titre de la Convention de Massif central et par l’Union européenne au titre du Programme opérationnel interrégional Feder Massif central.

DIFFUSION

Télécharger le dossier de diffusion

 

 

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.