C’est la rentrée !

 

Et en cette rentrée, Colin Rey et La Nouvelle Fabrique vous préparent de bien jolies choses : une reprise, une lecture, une création, et toujours nos créations en milieu scolaire.

Tout d’abord la reprise de Jalousies – Karaoké que vous pourrez voir à Saint Jean Bonnefonds (42) le 9 novembre, Lyon (69) le 30 novembre et Lans-en-Vercors (38) le 26 janvier. Pour les détails, c’est ici !

Ensuite une lecture en préparation : Mathias ou l’itinéraire d’un enfant Paumé de Marilyn Mattei, pièce courte que nous lirons dans le cadre de la biennale de Traces – Migrations les 12 et 23 novembre prochains :

  • le lundi 12 novembre à 12h30 au service culturel de l’INSA – Lyon, salle René Char, Villeurbanne
  • le vendredi 23 novembre à 18h à la MLIS à Villeurbanne

En mai et juin, Colin Rey, parrain de la classe de COP du Conservatoire Massenet de Saint Etienne,  mettra en scène leur création de sortie : une commande à Marilyn Mattei pour ces apprentis comédiens. Le travail débutera par des rencontres dès fin 2018.

Et bien entendu, nous continuons nos travaux avec nos partenaires réguliers : Ecole de Cirque de Lyon, Insa- Lyon, Lycée Saint Exupéry (Lyon), Lycée professionnel André Cuzin (Caluire), Lycée Notre Dame de Bellegarde (Neuville sur Saône), ainsi qu’un nouveau partenariat avec le Service Culturel de l’Université Lyon 3 !

Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour tous ces événements !

 

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.